dim 22 septembre 2019
Newsletter du 24 janvier 2010

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de la Newsletter.

Bonne année 2010

Il me reste encore quelques jours pour vous souhaiter une très bonne année 2010 et une très bonne santé.
Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches tout au long de cette nouvelle année

Je vous souhaite donc une Très Bonne Année, espère vous revoir très bientôt sur le site de Sorgeat et, je le souhaite, très bientôt à Sorgeat.

Mais je ne puis ne pas avoir une pensée, dans cette même période, pour la famille de Robert Bompart qui nous a malheureusement quitté il y a quelques jours et qui laisse un énorme vide dans notre village.


Modifications apportées au site

  • Il n'y a pas véritablement d'améliorations depuis la dernière newsLetter, faute notamment à la conjoncture économique actuelle qui me donne moins de temps pour m'occuper du site de Sorgeat, à mon très grand regret. Les volontaires sont les bienvenus !

  • Le site va être modifié dans sa structure, afin d'améliorer son indexation sur les moteurs de recherche, et quelques petites retouches à droite et à gauche devront alors apparaitre.

A venir

  • Les mots croisés : ils sont dans l'atelier des tests... plus que quelques jours !
  • L'historique des conseils municipaux de Sorgeat : leur saisie est faite, il reste encore quelques questions pour la mise en page et une utilisation confortable.


Contact

  • Pour contacter le site, vous pouvez cliquer sur l'icône représentant une enveloppe présent sur toutes les pages du site au niveau du menu ou par mail directement à l'adresse suivante : sorgeat.mvs@free.fr





260991 visites
contact . infos pratiques . plan du site . météo . newsLetter . liens . remerciements

Tous droits réservés © Laurent Rameil